UN MENTOR VOUS RACCONTE SON HISTOIRE

UN COACH S’EMBARQUE DANS LES TRANCHÉES AVEC VOUS.

Intinde croit à l’individu, ou, chaque personne reçoit un service de coaching conçu exprès pour lui. Un itinéraire personnalisé orienté vers votre croissance et le succès. Le coaching d’affaires, impliquant une analyse critique des tâches quotidiennes, des pratiques de travail et des objectifs pour améliorer la compétence et promouvoir le développement professionnel. Que vos objectifs soient de vous élever comme cadre dirigeant, ou de poursuivre un parcours d’entrepreneuriat, Intinde aide à évaluer les candidatures pour améliorer la performance globale de l’entreprise et renforcer les compétences..

ÉVOLUTION D’UN CADRE

Il est difficile de prospérer si la seule perspective que vous avez est la vôtre. Si vous êtes passionné vers l’avenir et, vous êtes à la recherche d’une nouvelle vision sur vos défis personnels ou professionnels, vous avez besoin de conseils sur l’amélioration de vos compétences décisionnelles, vous aimeriez augmenter la confiance en soi, être plus productif, ce service est pour vous. Prendre rendez-vous avec un coach exécutif offre une multitude d’avantages pour maximiser votre potentiel, capacité d’apprentissage, compétences en communication pour en dire quelque unes.

La voie de formation d’un cadre doit être ouverte aux champs des possibilités d’apprentissage. En mesure que votre positionnement s’élève à un niveau supérieur, les défis et les compétences requises par la suite augmentent également. Notre service aide à évaluer les domaines de soutien et d’orientation nécessaires, les forces et les possibilités de croissance et offre un cheminement stratégique vers

NOUS SOMMES ici pour aider

AMÉLIORER
Le rendement au travail.

AFFINER
Compétences de gestion du temps

AMÉLIORER
Efficacité d’équipe.

passer à l’action – arrêter de rêver

Peu importe où vous êtes dans votre trajectoire personnel et professionnel, vous pouvez toujours utiliser un certain soutien et des conseils quand il s’agit de réaliser la vision de votre entreprise. Intinde utilise un processus individuel qui se concentre sur la compréhension de l’ensemble unique des défis qui atteint les entrepreneurs et entrepreneuses en élaborant sur une stratégie unique avec des points ciblés et s’assurer que les objectifs sont atteints dans un calendrier réaliste. Grâce à la découverte, l’analyse et la mise en œuvre de différentes étapes, nous vous aidons à transformer les aspirations entrepreneurial en réalité en renforçant vos forces tout en vous donnant le soutien nécessaire pendant votre cheminement.

C’est le moment pour réaliser vos ambitions. Ce service s’adresse aux pratiquants, pas aux rêveurs – ceux qui sont prêts à prendre une idée, une organisation, un produit et en faire un succès. Vous n’avez pas besoin de connaître toutes les réponses, il vous suffit d’être prêt à faire le travail pour découvrir vos forces en tant qu’entrepreneur (euses) et savoir comment conquérir le marché commercial. Ensemble, nous planifions stratégiquement les actions une étape à la fois pour actualiser votre vision.

NOUS SOMMES ici pour aider


PROPULSER

Votre vision de l’entrepreneuriat a la réalité.

PERFECTIONNER
Votre métier et percer tous défis.

CONSTRUIRE
Vos compétences en leadership et en communication.

COMMENCONS NOTRE TRAJET

Mentors tell you their story.

Coaches get in the trenches with you.

Intinde believes that no two brains function alike. With that in mind, we create a custom plan geared towards your personal growth and success. Reflective business coaching is key to our process, involving critical analysis of everyday tasks, working practices and objectives to improve competence and promote professional development. Whether your goals are to ascend to an executive in a leadership role, or to pursue an entrepreneurship route, Intinde helps re-evaluate applications for improving overall corporate performance and strengthening skillsets.

LEVEL UP

It’s hard to thrive if the only perspective you have access to is your own. If you’re passionate about your future and are seeking a fresh perspective on personal or professional challenges, need guidance on enhancing decision-making skills, would love to see an increase in confidence and productivity, this program is for you. Spending time with an executive coach affords a multitude of benefits to maximize your potential, learning capacity, communication skillset and then some.

The road to becoming an executive is paved with learning opportunities. As your role ascends to a higher level, the challenges and skillsets required subsequently rise as well. Our program helps assess areas of needed support and guidance, strengths and growth opportunities and delivers a strategic road to success.

WE ARE HERE TO HELP

IMPROVE
Work Performance.

REFINE
Time management skills.

ENHANCE
Team effectiveness.

BE A DOER – NOT JUST A DREAMER

No matter where you’re at in your personal and professional journey, we can all use some support and guidance when it comes to bringing your company vision to life. Intinde utilizes a one-on-one process that concentrates on understanding the unique set of challenges those who are becoming and entrepreneur face, and developing a unique strategy with checkpoints to ensure goals are met in a realistic timeline. Through discovery, analysis and implementation phases, we help turn aspirations into reality by reinforcing your strengths and supporting you along the way.

There’s no time like the present to go after what you want. This program is for the doers, not the dreamers – those who are ready to take an idea, an organization, a product and bring it to life. You don’t have to know all the answers, you just have to be willing to do the work to discover your strengths as an entrepreneur and how to conquer your market and beyond. Together, we strategically plan the step-by-step actions to actualize your vision.

WE ARE HERE TO HELP

PROPEL
Your vision of
entrepreneurship 
into reality.

HONE
Your craft and
breakthrough
challenges.

ENHANCE
Your leadership
& communication
skills.

LETS BEGIN OUR JOURNEY