Qui sommes nous

Intinde est plus qu’un nom. C’est une certitude de qualité de service que vous obtenez tout en effectuant un cheminement vers votre plus haut potentiel. C’est plus qu’une pratique – c’est une passion. Intinde personnifie le dévouement, la direction, la force, le pouvoir, et l’intrépidité qui vous est transmis tout au long de votre quête continue pour atteindre votre excellence personnalisé.

LES AVANTAGES DE COACHING

Accélérer votre
croissance professionelle
Concentration sur vos compétences
en leadership et comment mieux
les appliquer dans votre vie professionnelle.

Identifier Votre
Positionnement
Obtenez une véritable vision globale
et compréhension de votre mission
au sein de votre organisation.

Développer vos compétences
d’affaires en ayant
une stratégie planifiée
Cultiver une connaissance approfondit
pour renforcer les compétences d’équipes
de direction et équipes de travail.

“Se fût une profonde expérience d’avoir eu comme coach Angela. Sa compréhension, son expérience et sa patience m’ont changée en définissant une multitude de façons pour comprendre ou je suis maintenant, et où j’ai l’intention de me diriger dans mon futur prochain a été très révélateur. Une connaissance approfondit de mon propre comportement m’a permis d’obtenir des résultats efficaces et positifs au travail et dans ma vie personnelle.
Sa confidentialité et son soutien sont primordiaux.”

– Mercedes Villar, Président, Doral Decor District Merchants Association.

“Angela m’a aidé à comprendre ma trajectoire, et m’a propulsé à comprendre ma destinée sur un plan professionnel. Un entrepreneuse elle-même, elle comprend ce que signifie être à la tête d’une entreprise. En grande partie, elle m’a aidé à comprendre et à réaliser mon plus haut potentiel. Son assistance à pouvoir identifier et mettre fin à certains obstacles dans ma vie, suite à un questionnement difficile et réfectoire, tout en donnant des ‘affirmations positives a fait de moi un meilleur leader, mari, père et courtier. J’ai réalisé beaucoup plus de succès avec une approche ciblée grâce à Angela! ”

Luciano D’Iorio, Directeur Général, Cushmain & Wakefield, Région de Québec

Who We Are

Intinde is more than a name. It’s the feeling you get while traversing the road to your greatest self. It’s more than a practice – it’s a passion. Intinde embodies focus, direction, strength, power, and fearlessness on the continued quest for personal excellence.

Benefits of Coaching

FAST TRACK
YOUR CAREER
Focus on leadership skills and
how to best apply this skillset
in the workplace.

FIND
YOUR PLACE
Get a real global vision
of your organization and the
role you play in it.

DEVELOP SKILLS
& STRATEGY
Cultivate a breadth
of knowledge and acquire 
team building skills.

“It has been a profound opportunity to be coached by Angela. Her knowledge, experience and patience have changed me in defining ways. To understand where you are now and where you are headed is critical. Her keen skills to detect challenges, strengths, weaknesses and patterns in one’s behavior allowed me to deliver effective and positive results in the office and life.
Her confidentiality and support are paramount”.

– Mercedes Villar, President Doral Decor District Merchants Association.

“Angela  has helped me understand where I was, where I am and propelled me to where I want to go! An entrepreneur herself, she understands what it means to be an entrepreneur. Much of the time she has spent with me helped me realize my full potential.  Helping unblock some of the hindrances in my life, her work, through challenging questions and positive affirmation has made me a better leader, husband, father, and broker. I have realized much more success with a focused approach thanks to Angela!”

Luciano D’Iorio, Managing Director, Cushman & Wakefield, Quebec Region